FAIRE UN DON
La Renarde ont bénéficié d’une aide financière du département de Seine-et-Marne de la Drac Ile-de-France.
Ces subventions ont été les bienvenues mais elles sont loin d’avoir couvert le coût de réalisation du feuilleton.

Aussi, nous avons mis en place la formule d’abonnement et de ventes en recherchant un modèle économique qui rende le feuilleton accessible au plus grand nombre, avec des tarifs bas, qui restent dans l’esprit d’internet.

Mais, si vous avez aimé le projet et le principe de sa démarche d’auteur, vous pouvez également nous soutenir en faisant un don libre. Celui-ci sera alors considéré comme une action de mécénat: un soutien matériel sans contrepartie directe à une œuvre. Vous recevrez un reçu fiscal qui vous ouvrira des droits à la réduction d’impôt.

Pour les particuliers, vous pourrez déduire 66% de son montant sur votre impôt sur le revenu, 75% si vous êtes soumis à l’ISF.

Pour les entreprises, la déduction est de 60% du montant du don dans la limite d’un plafond annuel de 0,5% du CA, avec une possibilité de report sur 5 ans si dépassement ou déficit.
La Renarde
Tôt ou tard, chacun explore son histoireUn web feuilleton de Françoise Arnold et Colette Constantini,
produit par les productions du Effa
Tarif de l’abonnement : 19,80 euros TTC pour la totalité du projet

Les médias sont visionnables en streaming. Les premières minutes de la Renarde sont en accès libre durant les quatre premiers épisodes. La suite est accessible par abonnement.

La Renarde est optimisée pour les ordinateurs PC et Mac et les tablettes, réglées en mode paysage. Pour des raisons d’ergonomie, seuls les récits linéaires sont visionnables à partir des smartphones. Vous aurez également besoin de vous connecter dans un secteur géographique bénéficiant d’une couverture autorisant le streaming vidéo.

Le livre numérique est au tarif de 12 euros TTC

Il rassemble l’intégralité des entretiens réalisés pour les bulles, le texte de la voix off et les journaux de guerre publiés dans le projet. Vous pouvez le commander dès à présent mais vous ne le recevrez qu’au terme du feuilleton, après le 15 août.

Le téléchargement des récits familiaux est au tarif de 15 euros TTC

Comme le livre,vous ne les recevrez qu’après le 15 août.

Si vous avez aimé l’expérience de la Renarde, vous pouvez nous soutenir en faisant un don. En savoir +